De la génétique perso aux populations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2019
https://genealogie-genetique.forumactif.com

Pourquoi un forum de généalogie génétique en 2019 Empty Pourquoi un forum de généalogie génétique en 2019

Jeu 10 Jan - 21:48
Bonjour au visiteur occasionnel qui va parcourir ce forum.

J'ai eu un ancien blog chezdidier.org que j'ai dû migrer sur www.entregen.org, adresse actuelle. Les infos demandent à être actualisées et ce lieu peut être le lieu de demandes d'infor;ation. Le mot est laché. Il est difficile en France de s'informer sur les tests génétiques dans un contexte qui les accepte. Vous trouverez des endroit mieux référencés qu'ici mais on va vous diriger vers des tests qui ne vous apporteront pas d'information vraiment lisible. Il y a une sorte de blocage et je tente un lieu libre.

Les mots clés sont : haplogroupe Y et haplogroupe mitochondrial , il y a aussi maintenant le séquençage qui devient de plus en plus abordable surtout pour les sites chinois. Vous trouverez ici des adresses et des conseils. Je souhaite que ça devienne un lieu d'échange sur les résultats et les méthodes.

A suivre

Didier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum